Suivez-nous sur Facebook! :o)
Vous aurez accès à nos idées délicieuses... et à nos primeurs!

Restaurant Le Valois

Toujours du coté d'Hochelaga Maisonneuve, le coin des petites perles, le restaurant le Valois est un de mes incontournables. Avec mon mari on se fait une petite tradition d'y manger à chaque 6 semaines à peu près, soit quand il passe chez la coiffeur qui se trouve à deux pas.

Chaque fois c'est une réussite, le service est plus qu'impecable (je dis ça parce qu'on est à deux doigts de se tutoyer avec le personnel tellement on y va), le lieu très très agréable, bistro chic je dirais. Par contre, les soirs de week end (où il faut absolument réserver!) c'est très bruyant, n'y allez pas en groupe vous ne vous entendrez jamais c'est l'horreur.

C'est le moment que vous attendez là? La carte? Je me jette sur leur entrée de charcuterie à partager (ou pas!) et souvent mon coeur – mon estomac plutôt – hésite entre la bavette, le burger de canard au foie gras et un de leur tartare. Le tout accompagnée de leur succulente énorme portion de frites que je ne finis jamais.

Pour les desserts vous pouvez y aller les yeux fermés aussi. En ce moment leurs cronut est à se rouler par terre. Je dis en ce moment car la carte change fréquement selon les saisons et les arrivages de produits locaux. Car oui ce que j'aime par dessus tout c'est qu'ils privilégient les produits d'ici.

Aussi, après 21h ils ont un menu délicieux pas cher du tout, pour les fauchés comme moi qui ne veulent pas juste commander une pizza 2 pour 1 par exemple.

On va s'y croiser un mercredi soir ? (après le coiffeur et quand on peut se causer autrement dit )

Pour en savoir plus c'est par ici et c'est très complet : http://www.levalois.ca/

Lyne —  Passionnée par la cuisine et par le sport, de quoi allier alimentation saine et gourmande au quotidien. Mais pas que. Saveurs d'ailleurs, produits frais et de saison, découvertes culinaires au gré de mes désirs. Et puis ... Gourmande. Oui ! Juste un peu.

Voir tous les articles de Lyne »

Et vous, vous en pensez quoi?