Suivez-nous sur Facebook! :o)
Vous aurez accès à nos idées délicieuses... et à nos primeurs!

Friandises

La catégorie Friandises rassemble les billets qui ont pour objet de délicieuses friandises, des chocolats fins ou autre confiseries. Il n’est pas nécessairement toujours question de produits qui sont offerts à la boutique candide.ca, on vous partagera parfois de coups de cœur de produits découverts un peu partout dans le monde!

Crème de mascarpone à la réglisse, compote de canneberges & éclats croquants

Ce dessert est un véritable péché. Vraiment trop délicieux … oserez-vous vous prêter au jeu?

Lire la suite
1
 

Des jujubes Jelly Belly dans mes biscuits!

Il y a moyen d’utiliser à votre avantage les nombreuses couleurs éclatantes de nos jujubes Jelly Belly… dans des biscuits, pourquoi pas! Et délicieux, par-dessus le marché!

Lire la suite
1
 

Mon top 5 sucré.

Cette semaine, je vous dresse une petite liste (non exhaustive) de mes produits préférés provenant de la boutique!

Lire la suite
1
 

Pourquoi offrir du chocolat à la Saint-Valentin?

Le rapport du chocolat avec les cadeaux remonte à l’Antiquité où les Aztèques l’ont découvert et considéré de cette façon. Apprenez-en un peu plus sur ce délicieux aliment qu’est le chocolat!

Lire la suite
1
 

Le chocolat noir, c’est bon pour la santé!

Le chocolat noir est un puissant antioxydant qui s’avère particulièrement utile dans la prévention du cancer. Mais avant tout, le chocolat est surtout délicieux!

Lire la suite
1
 

Haribo, oursons en gélatines

Hans Riegel a inventé en 1920 ce qui devint très rapidement une célébrité dans le merveilleux monde des bonbons : l’ours doré (Goldbären) Haribo. Cette marque est très répandue en Europe, et malheureusement trop peu en Amérique du Nord!

Lire la suite
1
 

Lebkuchen : de délicieux pains d’épices allemands!

Lebkuchen

Connaissez-vous le Lebkuchen? Il s’agit d’un délicieux dessert allemand qui consiste en une version allemande du traditionnel pain d’épices. On le recouvre parfois de chocolat, et il est largement vendu en Allemagne durant le temps des fêtes.

Lire la suite
1